Nightmare Of The Orcs
Guilde Pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On a pas toujours ce qu'on veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranidril
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 02/11/2011 22:00:41    Sujet du message: On a pas toujours ce qu'on veut Répondre en citant

Aucun d'entre vous n'a sans doute remarqué la baisse de mes dispos (hormis peut-être les offs), mais vu l'état lamentable dans lequel est actuellement la guilde, je me dois de prévenir.

Je suis entrée cette année en école supérieur de design/arts appliqués/communication visuelle/animation/game design/etc/etc, et la quantité de travail qu'on nous demande est tout simplement énorme.

J'essaie malgré cela de garder des horaires de raid corrects, mais l'envie n'y est pas toujours : le mode je fini les cours tard, je rentre, je bouffe, c'est tout de suite l'heure du raid, du coup je dois faire tout mon taff le week-end (que je passe rarement chez moi), et du coup même pas le temps de finir de bosser (alors que mon week-end dure 3 jours), c'est plus que moyen, et j'ai déjà du plus d'une fois annuler un raid pour finir.
A cela s'ajoute la fatigue et le stress qui provoque un manque de motivation qui fait que je n'ai plus tellement envi de m'investir pour l'instant.

Je garde donc des dispos de raid un peu en "suspend" pour l'instant, puisque de toute façon ragna hm, on peut clairement pas le test en l'état actuel.

J'essayerais de revenir en force (si l'envie y est) au palier prochain.

Attention: je ne dis pas que j'arrête. Je ralentis juste. Pour l'instant.
Publicité

MessagePosté le: 02/11/2011 22:00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arancar
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 22:15:18    Sujet du message: On a pas toujours ce qu'on veut Répondre en citant

Aucun problème Rani,

Les études avant tous surtout au prix des écoles de design.

Et sinon tu peux me faire un jolie dessein?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 21:38:33    Sujet du message: On a pas toujours ce qu'on veut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.