Nightmare Of The Orcs
Guilde Pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vacances à partir de ce weekend jusqu'au weekend prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanjacques
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 17/11/2011 23:40:47    Sujet du message: Vacances à partir de ce weekend jusqu'au weekend prochain Répondre en citant

Bon la relève étant là (lilken a l'air de jouer correctement et Zant revient de vacs la semaine prochaine normalement), je pars en vacs à partir de demain jusqu'à lundi 28 novembre! Je vais en profiter pour fêter la victoire de ma femme contre le barreau de Lille (bon dernière épreuve demain matin mais ça devrait le faire Cool )

Je serai peut être co par ci par là mais je ne pourrai pas raider le soir (casi sûr et sinon je passerai sur Ts pour prévenir voir si y a besoin de moi)

Pleins de downs pour cette semaine et surtout go test la P4 de Ragnalol!

La grosse Biz

MessagePosté le: 17/11/2011 23:40:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Valèria
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 18/11/2011 13:08:27    Sujet du message: Vacances à partir de ce weekend jusqu'au weekend prochain Répondre en citant

bonne fiesta JJ Wink

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information......
Jeanjacques
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 20/11/2011 14:52:30    Sujet du message: Vacances à partir de ce weekend jusqu'au weekend prochain Répondre en citant

Ma femme a vaincu le barreau de Lille owi! c'etait un peu comme la P4 de Ragnaros very HL! ^^

A tte les gros

MessagePosté le: 17/10/2017 21:38:18    Sujet du message: Vacances à partir de ce weekend jusqu'au weekend prochain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.