Nightmare Of The Orcs
Guilde Pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum pas à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jayna
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 31/12/2011 18:26:31    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

salut. tout est dans le titre, il serai judicieux de mettre notre forum à jour sur notre avancé.

pas un seul boss down d après le forum, sa le fais pas trop pour les recrutement.
Publicité

MessagePosté le: 31/12/2011 18:26:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arancar
Invité

MessagePosté le: 01/01/2012 14:23:44    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

Peux pas j'ai pas les droit^^.

De même pour les classe ouverte, parce quand on me wisp " sur votre forum il y a écrit classe fermé, alors pourquoi vous recrutez"
jayna
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 01/01/2012 16:26:57    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

ben ouais Ya soucis la. pour recruté dans ses condition c pas le top

on passe pour une guilde pas sérieuse
nito
Officier
Officier

MessagePosté le: 02/01/2012 12:19:59    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

une guilde pas serieuse ? en meme temps quand on mate le wowprogress on est les seul sur krasus avec 1/8 hm 25 , tu pense que les gens mate le forum ou le wowprogress ?
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 02/01/2012 13:44:22    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

lol en même temps quand on est tout seul à faire du 25 c un peu normal ^^

et oui les gens mate le forum avant de postuler. enfin bref je vais pas épilogué la dessus, le forum est maintenant à jour, manque plus que les screen des down.
Arancar
Invité

MessagePosté le: 02/01/2012 14:13:37    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

Jayna a un peu raison Nito, la plus part des gens quand tu spam les annonces sur le /2 vont sur le lien du forum, et tomber sur le portail pas a jour sa doonne pas forcement envie, idem pour les screen des down quand tu tombe sur des screen ressens sa montre que tu tombe du boss.

Le forum est notre vitrine sur la toile.

Pareil vu que j'ai un peu plus de temps voir si on peux pas trouvé un autre lien progression dédier au 25 car la sa nous classe 7ieme sa crains un peu vu notre réel place.

De même trouver un référencement des classes ouverte et fermé par spé pourrait être pratique.
nito
Officier
Officier

MessagePosté le: 03/01/2012 10:57:18    Sujet du message: forum pas à jour Répondre en citant

bah je suis pas d'accord car il y as fort longtemps que les place dk sont fermé hors sa n'as pas empeché certain de postulé ou de me wispé ingame pour savoir si on en recruté , pour ma part quelqu'un qui postule alors que sa classe est fermé me laisse une meilleure impressiont car sa veut dire que le gars tente sa chance malgré un refus casi certain et ainsi demontre un certaine motivation a vouloir rentré chez nous plutot que quelqu'un qui dit tient il en cherche pas alors je tente pas , preuve qu'il cherche juste une place en raid facile a trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour el soucie des notre classification je suis d'accord avec toi cela ne relate pas la verité et pour les downs bah comme dit plus haut les gent on plus tendance a ce fié au wowprogress voir on stuff/gs des guildoux qu'au foto du portail ...

meme si je suis aussi d'accord qu'on devrait avoir un portail a jour .

MessagePosté le: 22/09/2017 12:36:55    Sujet du message: forum pas à jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.