Nightmare Of The Orcs
Guilde Pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un bisounours et ses totems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gamakar
Anciens Guildou
Anciens Guildou

MessagePosté le: 14/01/2012 09:00:30    Sujet du message: un bisounours et ses totems Répondre en citant

voila , juste pour vous signaler que moi aussi je capitule, à la demande de mes totems , je stoppe mon aventure avec vous.

quand la seule motivation de jeu restante , est d'obtenir le drake du néant avec un reroll , quand je prend plus mon pied à farmer Anzu pour qui daigne me laisser le chevaucher , il est temps d’arrêter .

LA 4.3 aura définitivement eu raison de moi.

Bonne continuation à vous
Publicité

MessagePosté le: 14/01/2012 09:00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cïrdan
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 14/01/2012 21:39:10    Sujet du message: un bisounours et ses totems Répondre en citant

Arf c'est dommage pour la guilde tu était a mon sens un très bon élément
Réfléchi, efficace, optimisé et plutot sympa

Bonne continuation a toi

Béni soit les pauvres en esprit car le royaume des cieux leur appartient.
Béni soit ceux qui sont affligés car ils seront réconfortés.
Clarie
Invité

MessagePosté le: 15/01/2012 23:25:40    Sujet du message: un bisounours et ses totems Répondre en citant

snif gama/ambare/simkine/sileme/drooddontjenesaispaslenom nous quitte Sad

bonne continuation !!!!!!!!!
Valèria
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 16/01/2012 13:09:35    Sujet du message: un bisounours et ses totems Répondre en citant

gama c'est clair tu vas nous manker (et surtout parce que tu es qq1 de tres bien !!!!) :

présent, poli plein de tacts, je te souhaite bonne continuation irl. J'ai été ravie d'avoir fait un bout de route ac toi.

Enormes Bisous.

La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 12:38:35    Sujet du message: un bisounours et ses totems

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.