Nightmare Of The Orcs
Guilde Pve Hl

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deedilt
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 19/01/2012 00:13:57    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

Ohayo tous le monde !

Bon ne croyez pas qu'écrire ceci m'enchante particulièrement mais j'ai pris ma décision :

Je vais arreter wow (sa c'est pas une nouvelle) mais je viens d'arreter mon abo j'ai retrouvé du taf et j'en arrive a un point ou j'ai + envie de jouer a ma xbox qu'a wow (c'est pour dire)
Donc je stop ce jeu !

Alors je voulais lacher un gros merci a tous ceux que j'ai rencontré dans ce jeu !

Vous m'avez laissez tous d'énorme souvenir :

-Nito el espagnol

-Ahken sa va se savoir

-Mary et sa chanson Melissa

-Zea le frangin que j'aurai aimé avoir

-Lyin mon compagnon de gwak grip kill !

-Daj The GM !!!

-Gun et son ET OUAIS MEC en raid !

-Drak mon pote toi aussi tu va me manquer mec j'espere que tu va bien !

-Padre et son coté trop tétu sur la disco dance

-Titoff le seul tank au monde capable de se faire One shot avec CD (quand il les oublie pas) :p

-Vivi et son pc en carton

-Yao et Tao les spé carpette par exellence !

-Bhaal le mec calme parmis les zoulou

-Tib et son eternel non mais le nord pas de calais c'est pas le nord ...

-Ya Maman valou aussi !!!

-Tautau si tu passe par la jte dedicasse un coucou aussi

-Popote rival de taunt

-Ya keylia aussi qui un jour arrivera a pas se faire One shot par un pilier de foudre Smile

- Zeug et son Halion Helper :p

- Atemus le mage muet !

-Ya mon pti Lounash aussi le doyen du village

- Bandit et under les pvpboyz de la mortkitulesponey

Je dois oublier des gens et des anecdotes (sacré liste en tout cas mais je sais que chacun d'entre vous doit surement avoir une anecdote me concernant) mais tous autant que vous etes merci de l'aventure c'était vraiment fun deux ans a vos coté !

Maintenant vous etes en droit de me le reprocher de m'insulter ou de ne plus me parler ceci ne changera rien !

Enfin je sais pas trop comment finir a la base j'avais prevu de vous l'annoncer different on aura qu'a dire que j'avais pas de couille !!!

En tout cas courage, j'espere que Myst se passera mieux que cata pour Noto

Merci a tous encore pour tous les moments passée qui eux sont et resteront des moments Reel !

Pour mon perso faite en se que vous voulez je me connecterai peut etre une derniere fois avant le 26 janvier

Ps : Si c'est possible juste de pas avoir le grade blanc mais plutot le grade ancien sur le forum car je vais pas vous abandonner sur le forum pour autant !

DeedWeak Triste mais décidé c'est GAME OVER

donc bah BISOUS
Publicité

MessagePosté le: 19/01/2012 00:13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keylia
Officier
Officier

MessagePosté le: 19/01/2012 00:49:27    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

OOo Je suis dans ta liste suis contente lol même si c'est pas très valorisant lol
t'aurais quand même pu dire autre chose, genre coequipiere ou un truc dans le genre :-)

Bonne continuation Deed, ravie d'avoir fais ta connaissance, viens nous faire un petit coucou sur TS ou sur le fofo quand tu peux :-)

Bisous bisous
Guildou

MessagePosté le: 19/01/2012 02:47:20    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

Deedounet..... je vais devoir te harceler au téléphone alors maintenant, j'ai du le garder Smile . Heureux de t'avoir rencontré ig en tout cas. De jolis souvenirs... Ouinnnnnnnnnnnnn. Et oui viens sur ts quand tu peux, remuer un peu tout ça ^^
Bonne route comme on dit. Kiss.
Tauras
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 19/01/2012 07:44:32    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

Deed mon boulet !

Tu vas voir on est bien aussi saqns wow mais les copains ca manque enfin moi c est surtout pour ca que je suis reviendu...

M'enfin tout les matins en ce moment je serre les fesses en me connectant pour voir qui a quitté la guilde ! toi au moins la je serais prévenue !

Par contre ma Valou ce matin vient de me faire 3 cheveux blanc et va falloir que j'attende pour trouver un guildoux pour m'expliquer !

Bisous et envois moi ton tel on retourne en bretagne bientot !
Officier

MessagePosté le: 19/01/2012 09:13:02    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

c est bon ca, t'as enfin compris qu il y avait de la place que pour un seul SP de notre niveau, et que j'étais un poil au dessus

Plus sérieusement tu va manquer a tout le monde même si on te voyait plus dernièrement, mais bon je reste déçu parce que ca fait plus d'un ans qu'on attendait avec Akhé la scène mélodramatique de ton départ. On aurait même pu faire une mise en scène sur le ts, avec musique et effet spéciaux et tout et tout Very Happy

Au vu de la note a mon attention, t'as en tout cas pas intérêt a disparaitre comme ca, je t’envoie notre fufu en mission assassinat chez toi sinon.

A bientot sur le TS j espere. (le forum te sera fermé tant que tu ne sera pas passé par le vocal Wink..., non c e n'est pas du chantage)
heidy
Invité

MessagePosté le: 19/01/2012 15:31:34    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

C'est un fake deed qui boss et vous marchez en plus ^^. Bonne continuation mec :-)
Guildou
Guildou

MessagePosté le: 19/01/2012 16:29:07    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

Surment celui qui m'aura fait le plus rire sur le jeu garde ta bonne humeur Deed Laughing
Bonne continuation

On se recroisera peut être dans certain futur jeu(Diablo 3 par ex) Ou LOL si je reprend...

Béni soit les pauvres en esprit car le royaume des cieux leur appartient.
Béni soit ceux qui sont affligés car ils seront réconfortés.
drakhûs
Officier
Officier

MessagePosté le: 31/01/2012 13:16:51    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ... Répondre en citant

Bon par ou commencer, ah oui espèce d’enfoiré tu nous quittes t’es qu’un salopard après le pl que l’on t’a fait c’est juste dégueulasse. Petit clin d’œil, je pense que tu te retrouveras dans ces propos hein vilain. Twisted Evil Non plus sérieusement ce poste arrive un peu tard, car a l’heure actuel tu as déjà fait tes adieux IG mais bon.

Tu nous en avais parlé de stop mais bon je pensais que cela serait à la sortie des pandas Crying or Very sad . Que dire à part que cela fait bien chier déjà parce que zea va maintenant ce prendre pour un roxxor puisqu’il est tout seul mais surtout parce que je perds un bon pote, allo le bordel que l on a pu mettre toi et moi sur ce ts et même en raid.

Les trois cons devant papa arthas à l’époque puis à la descente avec gun et le fameux ET OUAIS MEC. Que de bons souvenirs, qui vont restés graver . Quoi qu’il en soit, je respecte ton choix même si tu sais ce que j’en pense, passe moi ton tel la prochaine fois que tu passes sur ts ou alors je kidnappe zea pour l’avoir mais également go call of que je te roule dessus . Bonne continuation dans ta vie irl mon pote.

Souviens toi qui est le papa maintenant.

[img] http://orcsnightmare.xooit.fr/redirect1/http://orcsnightmare.xooit.fr/image…

Drak
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/09/2017 12:37:58    Sujet du message: Deedilt Pretre Shadow Casu Floodeur Mascotte Etc Etc Etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nightmare Of The Orcs Index du Forum -> Cataclysme -> Organisation -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.